Princesse Bora Lodge Ile Sainte Marie

Voir la carte de Madagascar
Restaurant, service traiteur Téléphone en chambre Ventilateur en chambre Air conditionné en chambre Coffre-fort Bar sur place Activités nautiques, surf Plongée Location voiture, vélo, moto, quad Pêche Blanchisserie Nursery Excursions organisées, parc, forêt vierge Transfert Carte de crédit (local, international) Plage Change
             
   
          Boutique souvenir Tennis SPA, hamman, thalassothérapie, sauna, fitness, massage, musculation

Princesse Bora Lodge Sainte Marie
Princesse Bora Lodge
515 Ile Sainte-Marie BP 13 Madagascar
Tel: +261 20 57 04 003  GSM: +261 32 07 09 048 Fax: +261 20 57 40 147 
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
www.princesse-bora.com
Princesse Bora Lodge, Hôtel à Sainte Marie
C'est là, au bord de lagon dans une vaste cocoteraie qu'est niché le Princesse Bora. Le Lodge et les villas sont construites dans le respect de la tradition Saint-Marienne par amour pour cette île encore préservée. Les matériaux sont nobles : bois, pierre, toits en feuilles d'arbre du voyageur
Princesse Bora Lodge, les loisirs
La table du Princesse Bora Lodge a pour réputation d'être la meilleure de l'île.
Dans un cadre unique vous dégusterez une cuisine de saveurs mêlant les inspirations créoles, françaises et malgaches.
La cuisine légère et créative est toute entière vouée à la mer et au soleil.
Vous dégusterez les spécialités de langoustes, poissons et autres crustacés du jour.
Princesse Bora Lodge Sainte Marie, le restaurant
De source africaine, influencée par l'art asiatique mais surtout profondément revue par la présence du savoir-faire français, la cuisine malgache a tout pour séduire. Cependant, le goût malgache est resté stéréotypé à quelques saveurs spécifiques et quelques plats traditionnels. Si la cuisine est généralement bonne, elle est pourtant limitée à des plats couramment rencontrés et n'exploite pas, sur le terrain, la grande variété offerte par les nombreux ingrédients présents sur l'île.

 Pour revenir à la page précédente Cliquer ici 
 

Actualités

Borchure Fhorm

La Fhorm regroupe actuellement plus de 300 membres répartis dans toute l'île. Elle est la plus grande association touristique à Madagascar. 

FHORM - Fédération des Hôteliers et Restaurateurs de Madagascar
 

Magazine mensuel In'FHORM

La Gazety de l’industrie Hôtelière de Madagascar » ainsi s’intitulait l’ancêtre de notre bulletin In’Fhorm dans les années 1980.  20 ans plus tard, la Gazety s'est transformée en magazine mensuelle qui sera édité en 3000 exemplaire et difusé dans toute la grande Ile de Madagascar.
In Fhorm, magazine mensuel
Cliquer sur le logo pour acceder à tous les magazines en cours
 

Concours Chef de l'année 2007

Cet événement a été organisé par la Fédération des Hôteliers et Restaurateurs de Madagascar (FHORM), présidée par Monsieur Eric KOLLER de  l'Hôtel Colbert.
concours chef de l'année 2007 Madagascar
Lire la suite...