Le Bateau Ivre Tamatave

Hôtel Le Bateau Ivre à Tamatave Le Bateau Ivre
Boulevard Ratsimilaho 501 Tamatave Madagascar
Tél: 53 302 94
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
www.hotel-restaurant-tamatave.com
Hôtel Le Bateau Ivre, dans un cadre verdoyant A Tamatave, ville touristique située sur la côte Est de Madagascar, découvrez. Le Bateau Ivre dans un cadre exotique au bord de la mer. Chez «  Le Bateau Ivre » vous apprécierez l’accueil chaleureux
et amical de l’équipe. Sous un climat tropical, vous y passerez un agréable moment de détente.
Hôtel Le Bateau Ivre, le bar Au Bateau Ivre, vous serez servi avec le sourire et le Chef se fera un plaisir de vous concocter les plats que vous aurez commandés. Vous pourrez choisir entre les divers plats de fruits de mer, les plats exotiques et les spécialités du Chef dont les talents ne sauraient vous décevoir. Le soir, succombez aux charmes de la musique qui agrémente votre dîner. Chaque nuit, un orchestre prend en charge l’animation du restaurant pour vous procurer plus de plaisir.
Hôtel Le Bateau Ivre, la piscine L'ancienne piscine municipale devenue propriété du Bateau Ivre est à la disposition des adeptes de la natation durant leur passage.  Le Bateau Ivre est également un espace ouvert 7 jours sur 7, idéal pour recevoir des évènements tels que les mariages, les spectacles, les cabarets, les dîners dansants ou encore les séminaires et les réunions. Pour un moment de détente dans un cadre accueillant, pensez au Bateau Ivre, vous ne regretterez pas.
Cliquer l'image pour agrandir
Pour revenir à la page précédente Cliquer ici

 

Actualités

News Letter de la Fhorm

Nouveau magazine de la FHORM « NEWSLETTER » dans lequlel on peut trouver les actualités du tourisme, les petites annonces etc...
Nouveau magazine de la FHORM « NEWSLETTER »
Cliquer sur le logo pour acceder à tous les magazines en cours
 

Borchure Fhorm

La Fhorm regroupe actuellement plus de 300 membres répartis dans toute l'île. Elle est la plus grande association touristique à Madagascar. 

FHORM - Fédération des Hôteliers et Restaurateurs de Madagascar
 

Concours Chef de l'année 2007

Cet événement a été organisé par la Fédération des Hôteliers et Restaurateurs de Madagascar (FHORM), présidée par Monsieur Eric KOLLER de  l'Hôtel Colbert.
concours chef de l'année 2007 Madagascar
Lire la suite...