Vous êtes ici : accueil Annuaire des hôtels

 

FHORM - Fédération des Hôteliers et Restaurateurs de Madagascar

Un hôtel ou un restaurant à Madagascar… La Fédération FHORM est le garant d’une charte de qualité qui pensent tourisme à Madagascar. Les hôteliers et les restaurateurs de Madagascar vous souhaitent un très bon séjour dans leurs hôtels et restaurants.

 


Hôtel Cotsoyannis Fianarantsoa

Situé en plein centre ville, dans le quartier des commerces, tout près de la gare et du stationnement de taxi brousse.
Principal > Hôtels à Fianarantsoa > Hôtel Cotsoyannis Fianarantsoa

Hôtel Cotsoyannis Fianarantsoa

  voir le site 
 
Hotel Cotsoyannis Fianarantsoa
Hotel Cotsoyannis
Immeuble Cotsoyannis BP 1229 Fianarantsoa Madagascar
Tel : 261 20 75 514 86


Hotel Cotsoyannis Fianarantsoa, l'entrée Situé en plein centre ville, dans le quartier des commerces, tout près de la gare et du stationnement de taxi brousse.
Passez l'entrée sur la rue la plus animée de la ville et vous vous retrouverez dans un cadre agréable où le bois, la brique et le mobilier en palissandre et bambou se marient pour créer chaleur et convivialité. Toutes les chambres donnent sur un patio fleuri où vous pourrez déjeuner ou boire un verre en toute quiétude.
Hotel Cotsoyannis Fianarantsoa, le balcon vers les chambres 21 chambres confortables, donnant sur un patio arboré; toutes les chambres possèdent une salle d’eau, eau chaude et toilettes privées
Des chambres single, double, twin ou triple; une chambre familiale pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes.
Pour ceux qui voyagent en voiture, un parking fermé et gardé.
Hotel Cotsoyannis Fianarantsoa, le restaurant Le COTSO, les Saveurs de L’Ile et de la Méditerranée Zébu, foie gras, magret de canard mais aussi tilapias, romazava, ravitoto ….
Et puis des spécialités végétariennes, grecques et méridionales :
Une carte de pizzas au feu de bois, des pâtes au pistou, carbonara, aux crevettes …
Vous pourrez déjeuner dans le jardin, déguster un des nombreux rhums arrangés ou vous régalez des spécialités locales aux saveurs épicées, mariant le citron vert au gingembre, l’ananas au miel, la vanille et le poivre vert.

Tarifs : De Ar 40 000 à 80 000
 

Actualités

Brochure Fhorm

La Fhorm regroupe actuellement plus de 350 membres répartis dans toute l'île. Elle est la plus grande association touristique à Madagascar.
Lire la suite...
 

Interview du président Eric Koller dans le quotidien "L'express de Madagacsar"

Le président Eric Koller dans le quotidien "L'express de Madagacsar"
Son avis sur la suspension de la détaxation sur les équipements importés dans la construction des complexes hôteliers ....
Lire la suite...
 

Concours Chef de l'année 2007

Cet événement a été organisé par la Fédération des Hôteliers et Restaurateurs de Madagascar (FHORM), présidée par Monsieur Eric KOLLER de l'Hôtel Colbert.
Lire la suite...